dimanche 2 janvier 2011

Gueule de bois ou bois de chauffe ?


Il trône dans mon salon depuis un petit moment. Je n'ai pas encore osé le remplir, peut-être parce que mes états d'âme passent directement ici. Mais j'aime cette idée de la page blanche qui va se remplir; comme ce renouveau, symbole de la nouvelle année, où rien n'est censé changer au simple passage d'une année à l'autre mais où tous les espoirs sont permis.
Comme s'il suffisait que les douze coups sonnent pour balayer tous les doutes, toutes les galères. Rien de magique là-dedans, mais il est (encore) permis de rêver, pas vrai?
Alors, je vous souhaite une excellente année, j'espère la passer en votre compagnie... J'ai hâte de voir de quoi seront faits nos lendemains!

7 commentaires:

  1. Bonne année à toi, la Mouette, et tout ce qu'on peut te souhaiter.
    Bises.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que l'idée t'avait été soumise plusieurs fois d'écrire quelque chose... Et bien voilà, c'est juste sans doute une question de temps... Heureuse année quoi qu'il arrive. Et nous, fidèles passagers de tes aventures, on te suit, te soutient et t'embrasse.
    Très bonne année remplie de petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur, de joie, d'amour (tu sais meetic c'est pas si mal, j'en ai la preuve :)) et surtout la santé!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Entre 2 jobs : bonne année la mouette ! Que la bronchite te quitte, que l'amour te gagner et que l'argent te coule dessus à flot ! Bises, la Tweet

    RépondreSupprimer
  5. Quinze jours après, encore bonne année à vous et merci pour vos messages et votre fidélité !

    Je sais, Gaby, pour Meetic, je sais, tu en es un très bon exemple! Qui sait, un jour, dans une autre vie peut-être, ne ferais-je plus ce blocage...;)

    Coucou Bénédicte, l'oiseau et Dom, merci d'être toujours là!

    Tweet, moi je dis: bien parlé! Et la même pour toi!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bizarre ? ces livres là, j'ai jamais pu écrire dedans !
    C'est chouette, une nouvelle année, il était vraiment temps qu'on jette la vieille...:)

    RépondreSupprimer