Le monsieur plutôt physiquement intelligent de chez Alice est bien passé hier, mais je n'ai toujours pas internet chez moi. J'ai bien essayé de le soudoyer, avec un café, mais que voulez-vous, tout se perd, il a décliné poliment l'invitation, pressentant sans doute des conséquences fâcheuses...
...
Ben quoi, on peut plus se faire de films? Pas que je m'ennuie, mais je me sens un peu coupée du monde, là, à rester entre mes quatre murs sans sortir ET sans contact avec la vie en 2.0.
Pour tout vous dire, j'enchaîne les missions de rédaction et j'y prends de plus en plus de plaisir (mon côté masochiste, j'imagine). Pendant les réunions, j'ai même le temps, désormais, d'observer le petit détail qui tue. Tiens, d'ailleurs, je vais en faire un objectif, désormais: trouver la petite perle de la journée.
Après la réflexion sur le "vieux machin", j'ai dégoté la semelle défoncée de monsieur le Maire (je suis - assez loin - derrière lui, c'te chance), ce qui m'a laissé penser qu'à force de traîner dans les Conseils, il en a oublié d'avoir une vie personnelle (et donc de s'acheter de nouvelles chaussures).
Tiens, c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un...
Oups, je sors.
mardi 23 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
hin hin hin....langue de vipère !!! ☺☺☺
RépondreSupprimerOn finit par trouver des choses intéressantes dans n'importe quel regroupement humain, t'as remarqué ? :)
C'est pas l'inviter à un café que tu aurais du faire mais le retenir en otage, le monsieur de chez Alice ;)
RépondreSupprimerBise, la Mouette.
Thierry