mercredi 10 novembre 2010

Toujours en vie!

Comment allez-vous?

Pour ma part, je ne sais pas trop par quel bout commencer tellement il s'est passé de choses. Je reviendrai dessus prochainement, dès lors que j'aurai retrouvé une connexion digne de ce nom.

Comment je fais, là? Eh bien, je me suis branchée via ce bon Ronald, qui propose du café en gobelet carton, mais qui a l'extrême amabilité d'offrir sa ligne wifi...

Bref, du déménagement épique à l'installation dans un appart plein de surprises, des retrouvailles avec la météo nantaise pas toujours clémente au retour au Mans pour mes débuts avec Poney, d'une mission de rédaction - terminée dans la douleur entre deux cartons - à la journée passée dans un hémicycle breton, la matière ne manque pas, je vous assure!

Je m'aperçois que décidément, ce blog compte pour moi, je ressens le manque bien plus intensément que je ne l'aurais cru!

Je vous embrasse!

4 commentaires:

  1. Contente de te lire de nouveau, la Mouette, je me doute bien que tu vis sur les chapeaux de roues ! on saura attendre.....et bises aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu nous manques et nous aussi t'embrassons, la Mouette.
    Bises.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Raconte vite tes nouvelles aventures, et surtout bon courage à toi pour ton installation et ton redemarrage,
    Bises, Isa.

    RépondreSupprimer
  4. chic, des nouvelles !
    bon vent pour cette nouvelle page de vie :-)

    RépondreSupprimer