Alors, qu'est-ce que je disais, déjà, sur cette dizaine de jours sans mon loulou, en mode célibataire?
Ah ouais, c'est ça, que j'allais explorer des pistes, retrouver la femme qui est en moi, au fond, chabadabada, sous les couches d'auto-médisance et d'auto-dérision... Chabadabada... Trouver une épaule; ou plutôt trouver le moyen de trouver une épaule (et aller sonner chez mon voisin).
La réalité?
Truc de ouf aujourd'hui. J'ai changé de...
Pyjama.
Au bout de deux jours et demi porté quasi-non stop (une histoire de toilette de chat, tout ça), il tenait presque tout seul, l'animal. Ça donne envie, hein? Y'a encore des gens amoureux de moi, ici? (on me signale que personne n'était amoureux de moi ici. Au temps pour moi).
Et quitte à prendre une douche pour une raison valable, je suis allée courir. Ouais, parce que laver mes cheveux juste pour les laver, sans passer par la case sport, je sais pas, j'ai du mal.
Vous imaginez donc ma dégaine, en yogging, à courir le long de l'Erdre (on ne change pas une équipe qui gagne). Un moment, sur "billy jean" un rien customisé, j'ai glissé dans la gadoue. J'ai évité la chute, mais d'un rien. Grosse classe. La solitude, j'en connais maintenant un rayon, après ce doux moment assorti d'un pouffement de rire du couple qui me suivait, main dans la main (chabadabada).
Pff.
Alors, oui, mes résolutions ne tiennent pas, bien sûr. Mais j'ai une bonne excuse: un taf de dingue, dont je vois doucement le jour, qui m'impose des choix: fringues ou boulot? Courses ou boulot? Dodo ou boulot?Vous l'aurez compris, c'est 3-0 pour le boulot. Jamais mangé autant de soupe miso en sachet et de yaourts. Jamais si peu dormi. Jamais mis autant de grandes chemises d'homme (ouais, quitte à se coller en pyjama, autant la jouer modasse à trois balles, sait-on jamais, George "what else" qui débarque, je serais au taquet).(Je sais, je triche un peu).
Bref, quitte à ressembler à une zombie, autant ne mettre le nez dehors que pour le nécessaire. Pas sûre d'être à mon avantage, pour le reste, dans la vraie vie!
J'évite les déconvenues? Je suis une petite joueuse? Sans doute. Chabadabada...
mardi 1 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ouais...c'est quand même marrant, (enfin, quand je dis "marrant", faut bien mettre les guillemets, hein...), t'es capable de foutre ta vie professionnelle en l'air pour aller "vivre" et réaliser un projet qui finalement, est remisé, et dans la "vraie vie", tu bégaies, t'hésites, tu atermoies, tu fais du "ho bin pis non"....La Mouette, t'as un problème, là.....☺
RépondreSupprimerAllez, t'es une chouette nana, pas conne, raisonnablement jolie (bien placée entre le thon et la bimbo), alors, pas de laisser-aller, on prends soin de soi, parce que les gens qu'on voit sont ceux qui s'accordent valeur et attention. un coup de gant, un coup de brosse, des habits pas "cache-misère", t'as rien d'un sac.....ne serait-ce que pour toi, parce que tu le vaux bien ! non mais !!!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAlors et d'une, "on" a tort (ah, oui, je sais, dialogue de sourds) et de deux oui, y a encore, et de tois Anne a parfaitement raison. You're worth it !
RépondreSupprimerBises, la Mouette.
Thierry
@ Anne: eh oh, ma chemise, elle est toute propre, d'abord et pis je me brosse les dents/les cheveux/on va pas faire un dessin non plus, et pis je cours, madame, c'est pas sain, ça, peut-être?;)
RépondreSupprimerSans dec, pour des tête à tête avec mon ordi, ça vaut vraiment pas le coup de perdre de précieuses minutes (dois-je préciser que je suis en mode esclave en ce moment?). Pour le reste, c'est l'histoire de ma vie, cette histoire d'atermoiements, d'estime de soi etc etc. (j'aime bcp le mix entre le thon et la bimbo, soit dit en passant!)
@ l'oiseau: t'as bu, non? J'ai rien compris;)
"raisonnablement jolie (bien placée entre le thon et la bimbo"): j'adore!!!
RépondreSupprimerah, moi, le Piaf, je l'ai compris - mais j'ai le décodeur. Mé non, il a pas bu, ça doit être la fièvre.
RépondreSupprimerL'hygiène, c'est bien, déjà, pour commencer....:)
dbentejac : merci ! ☺
T'inquiète, Anne, la Mouette a parfaitement compris, c'est juste le dialogue de sourd qui continue - n'est-ce pas, Stéphanie ? :)
RépondreSupprimer