jeudi 23 avril 2009

Vie de merde.com

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore ce site. J'en rigole, seule, derrière mon écran tout en pensant que 1/ le ridicule ne tue pas et 2/ je pourrais régulièrement contribuer à sa mise à jour tant j'ai l'impression que ma vie n'est parfois qu'une suite de petites merdouilles sans fin. Eh ben, aujourd'hui, c'est vraiment le cas. Pas envie de rentrer dans les détails ici, même si un blog implique une démarche hautement narcissique. Mais là, je zigzague entre les tas, j'essaie de les éviter mais rien à faire, tout part en vrille.

Je peux:
- Faire l'autruche
- Me venger sur la tablette de chocolat qui me nargue sournoisement
- Aller me réfugier sous la couette
- Cumuler tout ça
- Aller courir/nager/respirer
- Faire un reset.

Ce sera reset, pour moi, sans chocolat ni sueur, juste avec l'énergie du désespoir qui m'anime aujourd'hui. Non, je ne joue pas à la victime. C'est juste que tout se ligue contre moi. Et ne me dites pas que je suis parano, j'ai eu ma dose pour la journée!

2 commentaires:

  1. Dans ta liste, j'aurais bien fait un mix de tout ce que tu proposes... pourquoi pas commencer à faire l'autruche, sous la couette, en se tapant une bonne tablette de chocolat... une fois digérée, un bon gros reset en allant courir... tant qu'à craquer, autant que ce soit une bonne et grosse fois, plutôt en plein de petits moments !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça bien: un jour tout en haut, l'autre tout en bas. Au moins, TU VIS! Et il n'y a rien de mieux.

    RépondreSupprimer