mercredi 3 juin 2009

Juste en passant...

Juste un petit message pour rassurer les éventuels inquiets (ils sont au moins, allez, à vue de nez... deux) : non, je n'ai pas mangé de vache enragée, non je ne règle pas de comptes*, non je n'en veux pas à la terre entière, lorsque j'étale mes colères sur ce petit blog. Je sais aussi relativiser et j'aime quand même mon papa (et ma maman aussi!), c'est juste que voilà, si je ne peux plus écrire ce que je pense, autant arrêter tout de suite ce journal de bord!

Je pourrais aussi parler d'autre chose que de mon projet. Certes. Mais c'est un peu ma vie en ce moment, alors comprenez que je n'ai que peu de recul sur les "vraies" choses environnantes et je n'ai même pas encouragé Monfils contre Federer. A peine si je savais qu'on jouait Roland-Garros, tiens. Je n'ai plus de repères: habituellement, la terre battue sonnait le compte à rebours avant les grandes vacances. Désormais, ça ne veut plus rien dire.

Je pourrais aussi vous raconter que j'ai vu Etreintes brisées, que je suis toujours sur l'excellent thriller de Jean-Christophe Rufin, que j'ai repris deux fois du cidre et que j'aime bien les madeleines. Mais bon, je préfère râler, ça me défoule!

* Le premier qui cafte, j'lui casse la gueule à la récré...

2 commentaires:

  1. Alors je me tairai et ne cafterai rien.

    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de t'exprimer.
    Ca fait du bien quand ça sort! :-)
    Je ne dirais rien non plus

    RépondreSupprimer