jeudi 22 avril 2010

Vides... Les assiettes!

Du monde, un joli tourbillon, avec des familles, de jeunes mamans et leurs rejetons, plus ou moins directs ("J'aime pas les boulettes de jambon!" "Mais t'as pas goûté!" "Mais j'aime pas, c'est sûr"), des jeunes qui profitent de la terrasse, des copines, et surtout, surtout, des assiettes qui reviennent vides, satisfaisant mon ego culinaire et mon ego tout court; la journée a été pleine.

Résultat, à cette heure-ci, je jongle entre trois recettes pour demain, et je m'octroie ce break, ici, rapidement, très rapidement, histoire d'éviter de me coucher à 5 heures du mat.

Oui, Café Clochette était bien vivant aujourd'hui. Le comble dans tout ça, c'est qu'il n'a pas plu. Non, il y avait même un grand soleil sur Rennes. Comme quoi, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain...

2 commentaires: