dimanche 19 juillet 2009

La formation des sables mouvants

Je ne sais pas trop qui vient sur ce blog, à vrai dire. Il y a bien sûr les amis - ceux de la vraie vie et ceux de Facebook - ma soeur, mon cousin Jérôme, mes deux commentateurs fidèles, l'oiseau et Anne, plus quelques âmes égarées.

Comment atterrissent ces dernières ici? Eh bien, si j'en crois les stats et les mots-clé que le logiciel référence, il y a pas mal de fans des Bronzés et de filles en général. Je me souviens entre autres de plusieurs "fonce, sur un malentendu, ça peut marcher"; de "viedemerde.com", parfois décliné avec un "spécial filles". J'ai pu lire également un "fille nue" (j'imagine la déception de celui qui avait tapé ça sur Google), quelques "formation cuisine AFPA", deux-trois "une mouette qui cuisine". ..

... Et même "formation des sables mouvants", assez incongru mais plutôt proche de ma réalité, finalement.

Pourquoi je vous raconte ça ? Peut-être parce que la vie me semble si positive en ce moment que ça va finir par devenir très niais de palabrer sur ce quotidien rose bonbon. Et puis, après tout, je fais ce que je veux, c'est mon espace ici!

Petit bonus, après la merveilleuse vidéo de la jardinière de légumes, avec les carottes qui filent avec leurs petites papattes dans la casserole, une charlotte aux fraises bien rock and roll qui vous mettra en appétit... Je vous laisse savourer!

4 commentaires:

  1. Génial, cette charlotte aux fraises scénarisée. Mais pourquoi ne places-tu pas ces magnifiques vidéos directement dans le corps de ton article ?
    C'est vrai, parfois c'est très marrant, les recherches qui peuvent mener sur un blog.

    Bisettes
    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette à regarder...mais pas pour moi la charlotte aux fraises ! alcool, crème fraîche...je fronce le nez direct !
    Avec quoi je pourrais remplacer ces ingrédients ?
    "Formation des sables mouvants", j'aime beaucoup ! une vie, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. @ l'oiseau: euh, je suis une vraie quiche, je ne sais pas inclure une vidéo, j'ai vaguement essayé, mais n'ai pas insisté. Moi aussi, je trouve ça plus sympa, c'est juste que je capte rien!
    @ Anne: Tu peux remplacer l'alcool par un mélange orange-citron et la crème fraîche par des yaourts style Gervita, ou du fromage blanc! Plus léger, plus digeste, l'occasion de se resservir...

    Moi aussi, je suis très fan de "formation des sables mouvants"!

    RépondreSupprimer
  4. Merci la Mouette, j'essaierai avec les yaourts (ça je mange) pasque les fromages et moi...et dire que j'en ai fabriqué pendant 10 ans, alors que je HAIS le fromage ! et du chèvre, en plus, que je faisais !!!
    Je suis un cas culinaire - je fais le désespoir de mon entourage !

    RépondreSupprimer