mardi 15 juin 2010

Mettre les points sur les i...




... Non, je ne suis pas Charlotte + 12 (pas photographe non plus. Bonjour le contre-jour) (pas la reine du rangement, non plus. Bref)

A l'instar de la pièce montée, un mythe tombe. Je sais.


La nougatine était quand même une petite tuerie.

Bon allez, je retourne à mon vrai métier, hein, j'ai un compte-rendu à terminer.

3 commentaires:

  1. Pas grave, j'en aurais pas laissé une miette quand même ! rhâââââââââ lovely !!
    et puis bon, recommence ! la main se forme en faisant ! non ? (comment ça, c'est intéressé ? comment ça, j'ai sorti un tupperware ? )

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de te fustiger. C'était pas une réussite complète ? Ca arrive aux meilleurs mais ils ont assez de métier pour savoir le camoufler. Ca te viendra aussi. T'es pas la reine de la photographie, du rangement et du ménage ? Et alors ? Je crois pouvoir dire que nous sommes nombreux à ne pas t'apprécier pour tes talents de femme au foyer mais pour tout ce que tu es. Les femmes au foyer, en général, ne sont pas terriblement intéressantes. Toi, tu l'es.
    Bises, la Mouette.
    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  3. @ Anne: tu as raison, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mais la patience, comment dire, c'est pas mon truc ;)

    @ l'oiseau: oh, j'aime me flageller. Enfin, presque, je ne suis pas une souillon, quand même, oh ;) Femme au foyer? Tiens, ça me donne une idée de post, je reviens...

    RépondreSupprimer