mardi 8 juin 2010

Imagination (trop) fertile

"Y m'énerve, Le Pen!"

Oh la la, je lève un oeil sur Loulou, de quoi parle-t-il, là? Y a-t-il eu gros débat ce matin, dans la cour de l'école? Et comment est-ce venu sur le tapis? Ont-ils fait un amalgame avec Brice Hortefeux ? La condamnation du ministre de l'intérieur, pour injure raciale, aurait-elle alimenté les cancans chez des enfants de 6 ans? Vais-je devoir lui expliquer pourquoi un Ministre, reconnu coupable par la Justice, conserve sa place au gouvernement?

Comment lui raconter que la France marche à l'envers? Que les décideurs multiplient les boulettes comme d'autres les galères?

Déjà épuisée d'avance, j'interroge Loulou du regard.

" Ben ouais, il m'a fait un tacle!"

Ah, c'est vrai que, fort fatiguée en rentrant de la dite-école, j'ai laissé innocemment mon fils jouer à un vieux jeu-vidéo de foot, où figure donc un certain Le Pen.

Faut que j'arrête mes films.

3 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
    Sans compter que ça peut semer le trouble dans un esprit si jeune ! Le Pen en joueur de foot - remarque, c'est un juste raccourci de la "beauferie", hein.....

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui! Ulrich Le Pen : Il a joué à Lorient à un moment...

    Ah ces filles, quelles sont incultes.

    @++
    Sousou - Footage de gueule

    RépondreSupprimer