samedi 23 octobre 2010

L'intermède de madame plus

Hum. Je crois que j'ai un rien présumé de mes forces. Madame plus is back.

Je déménage dans cinq jours. Je vis dans un barda sans nom, que je n'ai concrètement pas le temps de ranger. Mes cartons ne sont pas terminés et d'ailleurs, je crains la pénurie, malgré mes quêtes effrénées du modèle parfait. J'ai dix mille trucs sur ma liste des urgences que je n'ai pas eu le loisir de barrer. Mais dont je devrai ABSOLUMENT m'occuper avant mon départ.

Je ne vous parle même pas du fait que loulou est en vacances. Et qu'en bonne mère que je suis censée être, je devrais lui offrir des journées folles et variées...

Tout ça parce que je n'ai pas su dire non. D'abord à la confection de 240 petits gâteaux (no comment), dernière livraison pour le restau. Puis, surtout, à une mission, une retranscription, à rendre pour le 3, après négociations, 4h30 de conseil municipal chaud, chaud, chaud, soit une bonne semaine de travail, en temps normal, tête en chou-fleur incluse.

Que je n'ai pas, évidemment (la semaine, je veux dire. La tête en chou-fleur, après un samedi de retranscription, est garantie. Je suis une pub vivante pour la migraine carabinée).

J'ai le chic pour me coller toute seule dans la mouise.

4 commentaires:

  1. Courage, la Mouette. Je regrette de vivre aussi loin et de ne pas pouvoir venir te donner un coup de main.
    Bises.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Plus on en fait, moins on n'en fait !!!
    Je compatis pour le scenario vacances enfants...même combat!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je sais parfaitement que même si tu t'arraches les cheveux, tu adores ça, et que tu as besoin de cette pression pour avoir le sentiment d'exister ! car tu sais quoi ? si c'était une autre vie que tu aimerais, tu ne vivrais pas celle-ci. Pas vrai ??? :)
    Allez ma fille, en selle ! go to the west !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais le pire, Anne? Tu as raison;)

    RépondreSupprimer