"Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature (j'en étais sûre).
En effet, les résultats de vos tests de sélection nous paraissent insuffisants pour vous permettre de rejoindre nos équipes (je vous l'avais dit, que j'avais foiré les tests).
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles demandes de précisions (non, ça va aller, demander pourquoi ils m'ont trouvée quiche, ça ne me dit rien, je vais pas non plus verser dans le masochisme).
Nous vous souhaitons courage et succès dans la poursuite de vos recherches (tu parles! Ils croient pas si bien dire! Pourquoi j'ai l'impression de rentrer dans un long, très looooooong tunnel?).
Cordialement (ils sont polis, quand même, c'est un mail-type, envoyé à 4h du mat', mais bien comme il faut, y'a pas à dire)
L'équipe recrutement (qui doit rigoler encore de mes réponses. Enfin, z'ont pas que ça à faire non plus, cela dit)"
Les boules.
samedi 27 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ne te laisse pas abattre, la Mouette. Des déceptions, tu en as déjà eu et tu en auras encore alors ne t'arrête pas à ça. Nous, nous savons que tu n'es pas quiche mais formidable et pleine de mordant.
RépondreSupprimerBises
L'oiseau
Yes, il a raison le Piaf. Mais "shit" tout de même.
RépondreSupprimerAnne, ne la pousse pas à se droguer juste à cause d'une déception, s'il te plaît.
RépondreSupprimer??????????? mais c'est toi qu'a fumé mon pauv'gars ?
RépondreSupprimerj'ai juste juré en british pour que ça fasse moins grossier.....toi, t'essaierais de lui arracher un sourire en faisant le pitre que ça ne me surprendrait pas...:)
Euh... ouais, t'as raison, j'avoue.
RépondreSupprimer