dimanche 27 septembre 2009

Avant de s'y remettre...

J'ai un peu fait cramer mes deux fondants.

Je me suis pris, je pense, un joli coup de soleil sur le visage. Et un petit coup de froid, aussi, paradoxalement.

J'ai les pieds en compote d'avoir sillonné le remblais pour suivre le triathlon de La Baule.

Après un week-end bien entourée, je suis toute seule.

A peine rentrée, je viens de surprendre mon voisin en train de me mater, tranquillement, depuis sa fenêtre.

Cela dit...

Les fondants étaient fondants, la séance de catamaran un moment formidable, je me suis baignée dans une mer d'une clarté rare - ça ne vaut pas la transparence de la République Dominicaine, certes, mais ne faisons pas la fine bouche.

J'ai été bluffée par le courage des triathlètes, et j'ai même eu les larmes aux yeux, à l'arrivée de certains d'entre-eux, grimaçant, crispés, victimes de crampes mais s'accrochant jusqu'au bout. Cette notion de dépassement de soi, ça me fait toujours le même effet.

Sinon, j'ai des amis extras. Et même certains, dont je suis très fière, qui luttent contre les crampes.

Et je suis en pyjama d'homme. Ah ah ah.

2 commentaires:

  1. En pyjama d'homme ? La belle affaire. On ne va quand même pas te laisser seule ! J'arrive (sourire).

    Bises, la Mouette
    L'oiseau

    RépondreSupprimer