jeudi 19 novembre 2009

Oups!

J'avais bien commencé à poster un message, hier après-midi, pendant que Clochette se lovait contre moi, mais l'irruption de deux clientes a interrompu ce répit. Alors, je ne vous oublie pas, d'autant qu'il y a plein de choses à raconter ici. Mais que voulez-vous, nous n'avons pas une minute au Café Clochette...

Une chose est sûre, j'adore ça et la cafelière est extra!

A très vite...

2 commentaires:

  1. Tant mieux alors, si tu es heureuse au Café Clochette et si le métier rentre à force de ne guère pouvoir se reposer. Bon courage, la Mouette et amuses toi bien.

    Bises
    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous raconteras ça mieux dès que tu auras le temps !
    @ Bluebird : si, elles ont les pattes palmées, les mouettes ! j'ai vérifié...mais y a rien qui dit qu'elles ont deux palmes gauches, donc tous les espoirs sont permis en matière de dextérité, héhé....!

    RépondreSupprimer