J'ai reçu un mail sympa cette nuit. Enfin, l'intitulé était prometteur:
"Événement"
En fait, c'était Pôle Emploi qui m'informait de la réunion de ses deux services -indemnisation et placement (ou feu-ASSEDIC et ANPE si vous préférez) - sur son tout nouveau, tout beau site.
Ça m'a fait penser que je ne m'étais pas encore actualisée ce mois-ci. Lorsque je l'ai fait, fin octobre, j'avais le doux espoir que ce soit la dernière fois, pensant que, peut-être, d'ici là, j'aurais ma petite entreprise immatriculée, et tout et tout.
Mais non. J'ai rempli les petites cases, comme d'habitude. Non, je n'ai pas travaillé ce mois-ci, oui, je cherche toujours un emploi. Je connais même mon numéro "de membre privilégié" (ah ah) par coeur, ce qui n'est pas un bon signe, si je m'en réfère à la réflexion de mon ancienne conseillère.
Je suis juste une chômeuse comme les autres. Toujours (enfin, pas éternellement, bien sûr. Y'a le RMI après). Mais enfin, là, ça commence à durer un peu plus que de raison.
Pff.
Mais à part ça, ça va. C'est pas comme si j'avais des projets au sort très incertain.
dimanche 29 novembre 2009
Tout va bien, je vais bieeeeeennn (air connu)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Personne n'est "comme les autres"... Alors tu penses bien que toi encore moins!
RépondreSupprimerGrinçante, ce soir...on sent que ça commencerait bien à t'agacer, hé ? C'est TRES long, un rêve, bien plus vite rêvé que construit ! Et le découragement, bien embusqué, est toujours prêt à nous tirer dans les pattes....faut pas baisser sa garde ou il nous saute à la gorge !
RépondreSupprimerTiens, au fait, moi aussi faut que j'actualise......merci du rappel ! :)....
Ne te décourages pas, la Mouette. Il existe forcément une solution et tu la trouveras.
RépondreSupprimerBises
L'oiseau