samedi 16 mai 2009

Délire nocturne

Cette nuit, un tube de dentifrice géant est allé s'écraser directement sur Rennes, tel un avion pris en otage par Al Quaida, provoquant une onde de choc jusqu'au Mans. Le feu se propageait à une vitesse hallucinante et tout n'était que chaos. Ma chance, c'est que mon fils rentrait dans une boîte en carton (!), donc je n'ai eu aucun mal à le porter.

Ce qui m'a le plus affligée, c'est que j'ai vérifié que j'étais habillée décemment pour fuir à l'autre bout du monde. Apparemment, c'était la destination prévue.

Saleté de rêve.

Je vais aller reprendre mes gouttes, moi, tiens.

5 commentaires:

  1. T'as un fils?? Il a quel âge?
    Je le trouve bien terre à terre ton rêve ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un fiston de 5 ans et demi, Cassandre, que l'on aperçoit d'ailleurs sur la bannière.
    Cette nuit, j'ai rêvé de cercueils, ça va beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Arffff (que dire d'autre, si ce n'est te souhaiter de t'endormir sur une victoire du MSB et de passer une douce nuit ?).

    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous remercie pour le com laissé sur le blog de Zoé. Il m'a fait bien plaisir. Il était si chaleureux...
    Vous écrivez drôlement bien... je vais revenir plus posément dès que je peux.
    Je vous ai mise en lien sur mon blog à moi. Ca ne vous gêne pas?
    Affectueusement,
    Véro

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Véro,
    A mon tour de vous remercier pour votre message très sympa, serrons-nous les coudes, n'est-ce pas ? Je suis ravie de vous "accueillir" ici! Merci pour votre lien. Je vais prendre le temps d'ajouter mes nombreux liens prochainement, parce que ma mini-liste ne reflète absolument pas mes mille lectures du web! A bientôt!!

    RépondreSupprimer