mercredi 2 décembre 2009

Croire en ses rêves, part three

Love at first sight. Quitte à être cliché, autant y aller à fond.

Je me suis retournée. Le boulet en question était sur son vélo et il affichait un sacré sourire. Beau comme un dieu. Limite si je ne me suis pas retournée pour voir derrière mon épaule à qui il s'adressait vraiment.

Bon, au début, j'ai résisté, je l'ai envoyé gentiment paître - j'avais déjà le dossier Victor à régler.

Mais comment résiste-t-on au coup de foudre, hein?

Il était donc là sur son vélo et il m'a emmenée déjeuner. Oui, comme ça. Le fait que je me nourrisse exclusivement de salades de fruits depuis deux ou trois jours ne m'a pas incité à minauder plus longtemps, bien sûr, mais enfin, au delà de cela, j'étais sous le charme.

Je suis une faible fille.

Souvent, lorsqu'un homme me plaît, je bégaie, je ne sais pas quoi dire, je perds mes moyens, je me trouve nulle et je fais tout à l'envers. J'ai une faculté assez effarante à me rendre transparente, je dois l'avouer.

Mais là, rien de tout ça. Tout était naturel. Le fait que l'on partage un repas, que je l'attende, le vélo à la main, parce qu'il avait un pli à déposer dans l'une des deux Tours, que l'on se parle comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Chabadabada, chabadabada, ba ba ba, chabadabada...

Je sais, c'est mielleux, tout sucré, mais voilà, c'était magique.

Bon, cela a failli virer au mauvais film de série B, dès le lendemain, lorsque Victor nous attendait au pied de mon auberge de jeunesse, cherchant à se battre avec mon nouvel amoureux.

Eh, les gars, c'est fini, là, on a rangé les épées depuis un bail.

Je dis ça et au delà de l'affolement initial, j'étais bien évidemment flattée de tout ce cirque. Mais vous allez-me dire, quel rapport avec la choucroute? Avec ce blog? Avec ce rêve de journaliste frenchie aux States?

J'y viens, j'y viens.

J'étais partie avec des rêves de grandeur cet été-là, j'en repartais avec des étoiles plein les yeux et l'envie irrépressible de revenir au plus vite à New York. J'avais un rêve et maintenant un amoureux là-bas. Tout était calé: à Noël, j'allais repartir à l'assaut de la Big Apple. J'avais même maintenant où dormir:

Dans le Bronx.

A suivre...

4 commentaires:

  1. Ouch!!! La suite please...
    un coup de foudre comme ça, j'espère que tu l'as pas raté...
    Bon, on va voir...

    RépondreSupprimer
  2. Waow, un duel rien que pour toi ?
    La suite, vite, s'il te plaît !

    Bises
    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  3. Dans le Bronx ??!! Aouf ! Bon alleeeeez, la suiste, la suiiiite ! je serais sage, je vais filer le lien vers ton blog à tout mon réseau (tiens, c'est une idée ça), mais la suiiiite, par pitié !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, j'ai la pression, là, vous risquez d'être déçus...

    RépondreSupprimer