mardi 12 avril 2011

Titine mourue, la mouette foutue

Finalement, je ne sais pas ce qui est le pire:


- Se faire asperger d'un liquide tiédasse et huileux;
- S'intoxiquer à la fumée d'une voiture capricieuse;
- Rigoler (jaune) avec le clone de Laurent Gamelon dans un camion de dépannage un dimanche après-midi;
- Apprendre que Titine est toute mourue;
- Réaliser qu'avec notre statut d'indépendante, on use surtout d'un doux euphémisme, n'étant finalement qu'une pauvre âme précaire dans ce monde capitaliste;
- En déduire qu'on ne pourra JAMAIS obtenir un prêt voiture de sa banque;
- Se réjouir, dans un regain d'optimisme, d'utiliser désormais quotidiennement son vélo, puis visualiser les cuisses de Félicia Ballanger et entrevoir sa silhouette d'ici quelques mois;
- Admettre qu'au delà de 50 km, ça devient de toute façon un peu compliqué de prendre son vélo;
- Se faire conduire à son travail par son pôpa, quand on a 36 ans...

On ne mesure pas toujours l'impact de la perte d'une voiture;)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. MORTEL DE BERTHE ! cette fois ma fille, ça craint le pâté ! et en plus, pas moyen de crasher le nourrain, si je comprends bien....
    Je vais regarder ce qui reste à faire sur ma vieille R5, si c'est jouable je la répare, je la nettoie et je te la prête ?

    RépondreSupprimer
  3. Eh m... (mais c'était à prévoir, le liquide tiède et huileux, c'est du liquide de refroidissement et c'est généralement très mauvais signe quand Titine vous en asperge).
    C'est vrai, la Mouette, il faut avoir perdu la capacité de conduire pour se rendre compte de ce que ça peut être. Quant à se faire conduire par pôpa ou môman à un âge plus avancé que le tiens, je sais ce que c'est depuis que je suis classé dans les "à mobilité réduite".
    Je te souhaite bon courage et de trouver rapidement une solution.
    Bises.
    Thierry

    RépondreSupprimer