Allô, y'a quelqu'un? Je ne vous ai pas trop effrayés après cet aveu du vilain fond que j'avais en moi (la face sombre, les enfants, la face sombre) ? Maintenant que j'ai montré mon Dark Vador spirit, nous allons retourner un peu dans le monde des Bisounours.
Enfin là, je passe juste parce que je vais retrouver ma boss pour un p'tit extra, comme hier, où tout s'est bien passé dans le meilleur des mondes. Nan, sérieux, les Bisounours, ce n'est pas que pour la prose, parfois, c'est vrai. Dans la vraie vie, je veux dire. J'arrive à percevoir les sourires, la bonne humeur et l'humanité.
Et je ne dis pas pour flatter ma boss, laquelle m'a demandé... le nom de ce blog. Vous savez quoi? Je n'ai pas frémi : Elle fait partie des personnes droites que je ne crois pas avoir écornées...
Je ne suis pas certaine qu'elle y aille tout de suite, elle doit essayer de se préparer mentalement à encaisser les supposées méchancetés que j'aurais pu écrire sur elle.
De toute façon, j'assume mon Dark Vador spirit, je vous dis.
Bonne journée!
vendredi 17 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, il y a au moins moi et non, je n'ai pas fui après la découverte de ton côté sombre. Comme quoi il n'est pas si terrible.
RépondreSupprimerJe suis certain que ta boss rira de bon coeur, il n'y a rien de si terrible à assumer.
Content que tu aies un extra aujourd'hui, c'est toujours ça de pris.
Bises, la Mouette.
Thierry
hey, ya moi aussi ! :))
RépondreSupprimert'as raison, assume, on est ce qu'on est !
une bonne journée, si je comprends bien ? tant mieux ! ça aide à supporter les autres !
Je ne suis pas sûre que j'aurais osé!
RépondreSupprimerTu es bien courageuse! :-)