mercredi 25 mai 2011

Entre deux

J'ai toujours vu ce blog comme un exutoire. Je n'aime pas le laisser en friche et pourtant, je sens bien que ce n'est plus tout à fait comme avant. Oh, je continue de me chercher, d'explorer de nouvelles voies, de dire poliment bonjour au voisin physiquement intelligent et de retranscrire des autorisations de programme et des crédits de paiement à gogo, je vous rassure. Mais c'est comme si toute cette nouvelle vie pleine de relief et de sentiments ne pouvait prendre corps ici, comme si cet espace n'était réservé qu'à ce long chemin pavé d'épines que j'ai traversé.

Je ne vous abandonne pas, je sais que je vais revenir ici. J'espérais même vous raconter comment j'ai décroché un entretien pour un vrai travail, avec des morceaux de stabilité dedans. Las, le rendez-vous a été reporté. Me voilà de nouveau dans cette phase entre-deux, sans savoir vraiment de quoi demain sera fait mais avec la certitude que, décidément, ça va aller.

Je vous embrasse!

3 commentaires:

  1. On dirait que tout va bien, la Mouette ! Et c'est tant mieux, c'est tout ce qu'on te souhaitait,. Et last but not least, on te dit m... pour ton entretien. Allez, on t'embrasse aussi, tiens.

    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Nous laiiiiise paaaaaas, snif !
    Je suis très très contente que ça aille bien. Tant mieux ! tant mieux de chez tant mieux !
    Vivre, y a que ça de vrai ! :)))

    RépondreSupprimer
  3. Quoi que tu fasses, nous ne te souhaitons que des bonnes choses. Chacun considère les blogues de façon différente, je crois. On ne peut aller contre ce que les gens décident, mais on aime bien quand ils sont "là", quand on a l'impression qu'ils sont proches alors qu'on ne les connaît pas ;))
    Bon vent,
    sébastien h.

    RépondreSupprimer