mardi 5 octobre 2010

Cet obscur objet du désir

"Je vous parlerai demain d'un modèle séduisant et fiable", vous disais-je... Sauf que l'objet de mon désir se montre envahissant et qu'il a sapé toutes mes tentatives de venir ici vous parler de lui aujourd'hui (bon, OK, j'avais deux, trois autres trucs à régler, un déjeuner sympa, un joli, quoique perdu, match de basket à voir... Mais quand même).

Donc, demain, j'espère, j'évoquerai le tourment et le feu de la passion lorsque je sens son contact proche, que je l'aperçois, au loin, m'enjoignant de le prendre dans ses bras...

Demain.

2 commentaires:

  1. C'est un sacré teasing que tu nous fais là ! Vivement demain.
    Bises, la Mouette.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu nous fais mariner, je le crois même pas !!!!!
    Mais tu vois pas qu'on en bave de tout savoir, en tressaillant nerveusement, les yeux exorbités et la bave aux lèvres ????? Hein ?

    RépondreSupprimer