lundi 10 mars 2014

Ma semaine avec Jésus (intermède avant l'épisode faïve)

Ben oui, alors, on est lundi, la semaine folle a cédé sa place à une nouvelle, et elle en est où, cette semaine avec Jésus, a-t-elle fini en eau de boudin? On la joue chronique jour par jour et on n'assure pas un kopek jusqu'au bout?
 
Mais non, mais non, je suis juste plus occupée que si je bossais, c'te blague. Les journées devraient durer dix bonnes heures de plus pour que j'arrive à honorer ma to-do list. En même temps, en émergeant péniblement à dix heures du mat du lit, ce matin, forcément, j'arrange pas mon cas, on est d'accord. Mais enfin, j'y peux rien si mes draps me susurraient : "reste, allez reste, on t'avait plus vue depuis un moment, tu viens plus aux soirées?"
 
Je résume: je suis une mouette, quiche à ses heures, qui entend des draps parler, et des draps eux-mêmes influencés par Omar & Fred.
 
On est d'accord, je suis bonne pour la maison des fous. Non, pas celle-là, l'autre avec les entonnoirs, toussa, toussa.
 
Bref, tout ça pour vous dire que demain, promis, je vous raconte l'épisode faïve de cette semaine trépidante qui s'est achevée. En attendant, buvez à ma santé, sortez, vivez, qui sait si demain, vous n'entendrez pas à votre tour votre armoire vous demander de la vider ou votre garage de le ranger.
 
Pff, faut que je prenne l'air, on dirait bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire